Annulée : Journée citoyenne Ramassage des déchets – 07/11/2020

Chers citoyens

Le confinement décrété par le gouvernement à compter du 30 octobre 2020 par le gouvernement et pour une durée minimale de 4 semaines, ne nous permet pas la mise en place de cette manifestation.

Ainsi, nous reportons à septembre 2021, lors de la semaine mondiale du tri et du ramassage des déchets.

Prenez soin de vous

La commission environnement

Chers citoyens

Le samedi 07 novembre, à 14h00, est organisé la première édition du ramassage citoyen des déchets à Gayan. Cette action s’inscrit dans un acte respectueux de l’environnement et de responsabilité sociétale.

Rendez-vous est donné devant la Mairie. Nous répartirons les groupes du centre du village vers les extérieurs.

L’équipement de protection individuel est obligatoire : les participants devront se munir d’un masque, de gants de jardinage et de chaussures adaptées. La commune fournira les gilets de sécurités (via le SMTD) et sacs poubelles.

A l’issue, nous pèserons les sacs, qui seront ensuite confiés à la classe de Gayan pour une sensibilisation citoyenne et environnementale. Les résultats seront diffusés sur le site Internet (www.mairie-gayan.fr) et le panneau d’affichage de la mairie.

Toutes les personnes souhaitant participer à cet événement sont invitées à s’inscrire au plus tard pour le 03 novembre en contactant Nathalie (07 77 78 21 35) ou Eric (06 95 11 55 70).

Un goûter de l’amitié, organisé en respectant les gestes barrières, viendra clôturer cette action.
Nous espérons vous voir nombreux !

La commission environnement