Annulation Cyclo-Cross du 25/10/2020

Chers Gayanais, Chères Gayanaises

Au vu de la situation sanitaire actuelle, la Préfecture des Hautes-Pyrénées nous fait savoir ce jeudi 22/10/2020, qu’elle n’autorise pas le déroulement des épreuves cyclo prévues le 25/10/2020.

Nous sommes donc dans l’obligation d’annuler cette manifestation.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la prochaine édition.

Ci-dessous le programme qui était initialement prévu

Le Conseil Municipal

Affiche FT cross gayan 2020

GAYANAISES, GAYANAIS

Le dimanche 25 octobre 2020 se déroulera pour la troisième fois dans le village une épreuve de cyclocross. Organisée par la JABordères dans le cadre du championnat départemental UFOLEP, cette compétition réunira dans les différentes catégories l’élite régionale de la discipline, ce qui devrait nous offrir un spectacle de très haut niveau.

Le circuit sera tracé sur les places de la mairie et du Herran, puis se prolongera le long du canal et de l’Echez, pour atteindre le petit bois hôte du fameux point fort du parcours. Afin de perturber au minimum la circulation dans le village, seules seront coupées la D168 entre canal et impasse Marque-Debat, l’impasse Marque-Debat et la voie d’accès à la mairie (les 3 repérées en rouge sur la carte). Cette interruption de circulation sera effective de 12h à 18h.

Les horaires des courses seront les suivants :

• 13h : Départ des cyclocross 3,4e catégorie , féminines et des jeunes (50min).
  • 14h : initiation jeunes moins de 12ans.
  • 15h: Départ de la course reine avec les  cyclocross 1ère  et 2e catégorie et VTT (50min).

N’hésitez pas à solliciter Alexis, Loïc les jeunes organisateurs et compétiteurs du village, pour toute information complémentaire sur cette journée.

Une buvette vous permettra de vous désaltérer sur place, en respectant les gestes barrières, afin de ne pas perdre une miette du spectacle.

En espérant vous retrouver nombreux pour que cette journée soit complètement réussie !

Tout en respectant les mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid19.

Jeunesse Amicale Borderaise Cyclisme Compétition

GAYANAISES, GAYANAIS

Le circuit sera tracé sur les places de la mairie et du Herran, puis se prolongera le long du canal et de l’Echez,  pour atteindre le petit bois ôte du fameux point fort du parcours. Afin de perturber au minimum la circulation dans le village, seules seront coupées la D168 entre canal et impasse Marque-Debat, l’impasse Marque-Debat et la voie d’accès à la mairie (les 3 repérées en rouge sur la carte). Cette interruption de circulation sera effective de 12h à 18h.

Les horaires des courses seront les suivants :

• 13h : Départ des cyclocross 3,4e catégorie , féminines et des jeunes (50min).
  • 14h : initiation jeunes moins de 12ans.

Jeunesse Amicale Borderaise Cyclisme Compétition